trois-rivières
3 participants
Page 1 sur 1
trois-rivières
Un mot pour vous informer que je pars pour Trois-rivières, samedi le 3 déc. Je serai de retour a Chiboum le mardi 6 déc. Je devrais passer par Québec Lundi soir et probablement coucher la, si ma fille et mon gendre veulent bien de moi.
Je passe par le Lac Mardi, pour aller faire quelques commissions et voir grand-papa.
Je passe par le Lac Mardi, pour aller faire quelques commissions et voir grand-papa.
Odette et Dominic- Messages : 1052
Re: trois-rivières
Ah , je voulais monter a chiboum parce que je suis en congé vendredi .. mais je vais cheker mon affaire alors ..
myriam- Messages : 503
ca va nous faire plaisir de t'accueillir!
a quelle heure tu penses etre ici (environ)?
a quelle heure tu penses etre ici (environ)?
Vicky- Messages : 904
Pourquoi au juste tu vas a 3-rivieres ? et penses-tu qu'on peut se voir ? :O
Je vais a trois-rivières, pour la mise a l'essai de notre formation sur le coffret Mille pattes mille mots.
Vicky : la formation est dimanche toute la journée et lundi midi. Lundi p.m. grande rencontre au sommet pour faire les ajustements sur l'ensemble. Je n'ai aucune idée a quelle heure ca va terminer. D'habitude, les filles s'organisent pour qu'on finisse pas trop tard. C'est sur que j'aimerais ca aller souper avec vous, mais j'en suis pas certaine. Je vais avoir le cell. au pire je t'appellerai lundi midi, si t'es la. As-tu des cours le lundi soir ?
Et Myriam, je ne pense pas qu'on va pouvoir se voir. Le temps de descendre de Québec, d' aller voir grand-papa et tout et tout...sinon ca me met trop tard a monter ici...désolé ma chérie....
Vicky : la formation est dimanche toute la journée et lundi midi. Lundi p.m. grande rencontre au sommet pour faire les ajustements sur l'ensemble. Je n'ai aucune idée a quelle heure ca va terminer. D'habitude, les filles s'organisent pour qu'on finisse pas trop tard. C'est sur que j'aimerais ca aller souper avec vous, mais j'en suis pas certaine. Je vais avoir le cell. au pire je t'appellerai lundi midi, si t'es la. As-tu des cours le lundi soir ?
Et Myriam, je ne pense pas qu'on va pouvoir se voir. Le temps de descendre de Québec, d' aller voir grand-papa et tout et tout...sinon ca me met trop tard a monter ici...désolé ma chérie....
Ah Oui c'est vrai ..
Ahhhhh C'est vraiment dommage
Ahhhhh C'est vraiment dommage
myriam : va la voir en meme temps qu'a va voir g-papa!
maman j'ai un cours de 3h30 a 6h30, je devrais etre chez nous vers 6h45
maman j'ai un cours de 3h30 a 6h30, je devrais etre chez nous vers 6h45
Vicky- Messages : 904
Vicky : Je peux pas prendre mon auto, la température me le permet pas vraiment, de plus si elle y va quand je suis en cours je peux pas plus, pis en plus je tiens pas vraiment à revoir grand-papa :S
Bonne fin de semaine !
Un petit mot pour vous souhaiter bonne fin de semaine (en fait jusqu'a mardi). Je serai a la maison de la Madone a Trois-rivières, je ne crois pas qu'il y ait internet...alors vous n'aurez pas de nouvelles de moi, mais je penserai à vous ! Bye !
Page 1 sur 1