Famille Larouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

port folio

4 participants

Aller en bas

port folio Empty port folio

Message  streepe Mar 14 Mai - 13:34

Non, vous rêvez pas. C'est bien moi qui poste un sujet!

Pour en revenir au sujet, j'ai commencer mon premier projet de mon port folio.
Je suis donc venu vous faire part de la progression.
Voici donc le lien vers celui-ci:
card conquest

Si vous ne comprenez pas tout ce qui se passe sa devrait s'arranger dans les futures versions.
On y retrouvera plus d'explications quand aux règlements.

Le projet est compléter à environ 40-50%.

streepe

Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port folio Empty Re: port folio

Message  Odette et Dominic Mar 14 Mai - 19:09

Je comprend rien au jeu Vidéo, mais en tout cas, je suis bien contente de voir que ton projet avance. Continue lache pas !
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port folio Empty Re: port folio

Message  Fred Jeu 16 Mai - 8:03

C'est bien comme idée de jeu, j'aime bien, c'est le fun pour une first draft Smile
Bonne idée pour un portfolio de mon point de vue
C'est bien que tu soit revenu au flash, plus de job la dedans Smile

Je sais que c'est ta première draft mais voici mes comments overall:

L'ia est effectivement dummy, et le hotset avait pas laire de faire grand chose quand je l'ai sélectionné
Sinon ton how to play devrais pouvoir se voir une fois dans une parti parcequ'on quand on commence c'est pas évident de savoir qu'est ce qui fait quoi.

Idéalement, il faudrais pas voir la main de l'adversaire, sauf p-e savoir combien de carte il lui reste.
Board plus grand avec plus de cartes, les partis sont un peu courte de mon point de vue.


Je suis loin de bien connaître de flash, mais si tu veux que je jette un look au code pour un avis/review, je peux ben prendre ce peu de temps là Smile
Je sais pas si sa va donner grand choses, mais jte le propose quand même

Est-ce que tu prévois faire des intéraction avec la page web?

Keep up the good work!
Fred

Fred
Fred

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

port folio Empty Re: port folio

Message  streepe Jeu 16 Mai - 13:54

Fred a écrit:
L'ia est effectivement dummy, et le hotset avait pas laire de faire grand chose quand je l'ai sélectionné
Sinon ton how to play devrais pouvoir se voir une fois dans une parti parcequ'on quand on commence c'est pas évident de savoir qu'est ce qui fait quoi.
L'IA est dummy parce que c'est random Razz. Sinon le hotseat c'est probablement parce que tu connais pas ou te rappel pas le terme. C'est un mode de jeu à 2 joueurs. Donc si y se passe rien sparce que tes sensé jouer pour le joueur 2 aussi Razz. Pour ce qui est du "how to play" il est actuellement incomplet. Ce n'est qu'un petit rappel. Tu n'est pas le premier à me le faire remarquer et avant même que qui que ce soit ne le fasse c'était déjà prévu. priorité secondaire Wink.

Fred a écrit:
Idéalement, il faudrais pas voir la main de l'adversaire, sauf p-e savoir combien de carte il lui reste.
Non au contraire je crois que c'est mieux comme sa. Comme tu la peut-être remarquer je me suis inspirer des jeux de carte de FF8 et FF9. Si tu va les voir eux aussi ont opter pour des mains visibles.

Fred a écrit:
Board plus grand avec plus de cartes, les partis sont un peu courte de mon point de vue.
J'y avais penser mais pour l'instant c'est pas la priorité. Je vais peut-être l'ajouter mais je pensais plus voir sa dans la possible suite.

Fred a écrit:
Je suis loin de bien connaître de flash, mais si tu veux que je jette un look au code pour un avis/review, je peux ben prendre ce peu de temps là Smile
Je sais pas si sa va donner grand choses, mais jte le propose quand même
Pour l'instant mon code est très dur à suivre. J'ai pas vraiment rencontrer de problème insurmontable encore alors pour l'instant sa va. Si c'est pour regarder si mon code est "professionnel" je sais que c'est pas le cas. Je me concentre à avoir quelque chose de fonctionnel et croise les doigt pour avoir le courage de mettre sa droit un coup terminé.

Fred a écrit:
Est-ce que tu prévois faire des intéraction avec la page web?
Oui et non. Je prévois soumettre mon jeu sur Kongregate.com. Là bas ils ont du code pour pouvoir transmettre des statistiques pour différents trucs (trophées et autres). C'est à moi d'ajouter le code approprié dans mon jeu mais ce n'est rien d'essentiel à la réussite de mon projet.

streepe

Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

port folio Empty Re: port folio

Message  Vicky Jeu 16 Mai - 23:02

(fred via vicky Smile )

streepe a écrit:
L'IA est dummy parce que c'est random Razz. Sinon le hotseat c'est probablement parce que tu connais pas ou te rappel pas le terme. C'est un mode de jeu à 2 joueurs. Donc si y se passe rien sparce que tes sensé jouer pour le joueur 2 aussi Razz. Pour ce qui est du "how to play" il est actuellement incomplet. Ce n'est qu'un petit rappel. Tu n'est pas le premier à me le faire remarquer et avant même que qui que ce soit ne le fasse c'était déjà prévu. priorité secondaire Wink.

C'est bon a savoir, sinon effectivement pour le hotseat jai pas pensé, mais c'Est effectivement logique lorsqu'on prend le temps d'analser le mot Smile

streepe a écrit:
Non au contraire je crois que c'est mieux comme sa. Comme tu la peut-être remarquer je me suis inspirer des jeux de carte de FF8 et FF9. Si tu va les voir eux aussi ont opter pour des mains visibles.

bah c'est une question de design, je te donnais simplement mon avis. Anyway pour le hoseat c'est mieu comme ça effectivement

streepe a écrit:
Pour l'instant mon code est très dur à suivre. J'ai pas vraiment rencontrer de problème insurmontable encore alors pour l'instant sa va. Si c'est pour regarder si mon code est "professionnel" je sais que c'est pas le cas. Je me concentre à avoir quelque chose de fonctionnel et croise les doigt pour avoir le courage de mettre sa droit un coup terminé.

C'est pas nécessairement pour le coté professionnel, c'est simplement une proposition de si tu veux un avis sur ton code plus qu'autre chose. Comme je disais, je suis loin d'être un pro actionscript donc...
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

port folio Empty Re: port folio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum