Recherche d'emploi
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'emploi
Avec la belle voiture, viens le plaisir de se trouver un emploi. J'avais fait une couple de place la semaine passé, garderie, archambault et j'avais envoyé mon cv par internet au cinéma. Toujours pas eu de nouvelles, je suis retourné aujourd'hui, j'ai fait mode choc, aubainerie, je me suis présenté en personne au cinéma cette fois-ci, première vidéo et clément (boutique de vêtements pour enfants et décoration). Croisons les doigts pour que quelqu'un appelle, si j'ai toujours pas de nouvelles d'ici vendredi je vais refaire une tournée, les prochaines places, c'est la bibliothèque municipale, les dollo, et des petites boutiques dans le centre d'achat.
Patou- Messages : 815
Re: Recherche d'emploi
lâche pas!
je te souhaite de trouver qqch plus vite que moi!
je te souhaite de trouver qqch plus vite que moi!
Vicky- Messages : 904
Troisième tournée de CV pour moi aujourd'hui. J'ai fais un dollorama, St-Hubert et Metro. Je suis ensuite allée chez Cora et j'ai été engagé tout de suite, je commence vendredi à 8h. Je vais faire la cuisine Je suis toute énervée! Je vais travailler les vendredi, samedi et dimanche. Le plus tôt que je peux commencer c'est 6h et le plus tard que je peux finir c'est 15h
wow, y font ca vite eux autres! y t'on meme pas passer en entrevue?Patou a écrit:Troisième tournée de CV pour moi aujourd'hui. J'ai fais un dollorama, St-Hubert et Metro. Je suis ensuite allée chez Cora et j'ai été engagé tout de suite, je commence vendredi à 8h. Je vais faire la cuisine :)Je suis toute énervée! Je vais travailler les vendredi, samedi et dimanche. Le plus tôt que je peux commencer c'est 6h et le plus tard que je peux finir c'est 15h
cest cool, tu va pouvoir faire pleins de bon dejeuner!
Une raison pourquoi ils ton engagé si vite ?
Francois- Messages : 945
Ben a ma poser quelque questions, pi Franco, yavais besoin de monde.
Chu Pas trop sur que ça me convienne!! Je crois bien que je vais retourner à la recherche! Ils m'ont tous trouvé bonne! Mais je crois que je manque de contact avec les gens!Vicky a écrit:pis le cora?
Patou a écrit:Chu Pas trop sur que ça me convienne!! Je crois bien que je vais retourner à la recherche! Ils m'ont tous trouvé bonne! Mais je crois que je manque de contact avec les gens!Vicky a écrit:pis le cora?
hahaha, les aliments te donne pas assez de rétroaction
cest quoi tu as fait plus précisément?
l'équipe est comment?
TOut le monde ets ben chummey mais disons que tu parle pas à grand monde! Jetais dans le coin des fruits, alors je coupe des fruits et je prépare les fruits dans les assiettesVicky a écrit:hahaha, les aliments te donne pas assez de rétroactionPatou a écrit:Chu Pas trop sur que ça me convienne!! Je crois bien que je vais retourner à la recherche! Ils m'ont tous trouvé bonne! Mais je crois que je manque de contact avec les gens!Vicky a écrit:pis le cora?
cest quoi tu as fait plus précisément?
l'équipe est comment?
Sa doit etre repétitif longtemps...
Francois- Messages : 945
es-tu allé voir dans les boutiques ? tu es super bonne comme vendeuse. Pis t' as de l'expérience en plus !
Odette et Dominic- Messages : 1052
J'ai lâcher le Cora dimanche et je suis allée porter mon uniforme aujourd'hui. J'ai envoyé mon cv pour travailler à la cantine à l'école. Techniquement, je devrais avoir une réponde d'ici une semaine. J'ai donné mon nom pour faire des banquets. J'ai commencé samedi et j'ai aimé ça. Mais ce n'est une pas une job régulière.
Et voila!! Ma job est trouvé! Je vais etre coach de volley pour les Alliés de La Baie! Je vais avoir un entrainement de 2 h le mercredi et un entrainement d'1h30 le lundi ! Environ 1 fois par mois j'ai un tournoi de volley, donc je suis payé 8h! Je suis à 20$ de l'heure. Je commence lundi! Pour l'instant je sais pas si je vais avoir les benjamines ou les cadet, on va le savoir vers fin septembre! Ya des entrainement le mardi et le jeudi matin vu que c'est une concentration, mais je peux pas y aller parce que j'ai des cours.
Patou a écrit:Et voila!! Ma job est trouvé! Je vais etre coach de volley pour les Alliés de La Baie! Je vais avoir un entrainement de 2 h le mercredi et un entrainement d'1h30 le lundi ! Environ 1 fois par mois j'ai un tournoi de volley, donc je suis payé 8h! Je suis à 20$ de l'heure. Je commence lundi! Pour l'instant je sais pas si je vais avoir les benjamines ou les cadet, on va le savoir vers fin septembre! Ya des entrainement le mardi et le jeudi matin vu que c'est une concentration, mais je peux pas y aller parce que j'ai des cours.
wow, tu pouvais pas plus tomber dans ta palette
en plus cest un beau nombre d'heure et un bon salaire!
j'espere que tu vas aimer ca!
Comme je l'avais mentionné plus haut, j'avais commencé à faire des banquets. J'en ai fait un la première semaine, un la deuxième semaine. C'était tous les deux du service au table. Je suis payé au salaire à pourboire. Sur ma première paye, ça ma rapporté environ 15% de pourboire. EN fin de semaine j'ai fait une épluchette de blé d'inde et un déjeuner (Ouff pas facile de se lever à 5h le matin). Mais la i mont dit que sa tombais tranquille, alors de pas m'inquiéter si j'étais pas appeler. Ça devrai recommencer à bouger au mois de novembre.
C'est combien le salaire a pourboire ? avec le pourboire est-ce que ca revient au salaire minimum ?
Odette et Dominic- Messages : 1052