Fete a Dom
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Fete a Dom
d'habitude ce sont les parents qui décident...
Odette et Dominic- Messages : 1052
Moi j'aurais aimé lui faire son premier gâteau!
Patou- Messages : 815
Bah, c'est juste que vu que c'est proche des fetes, je sais pas vraiment quoi faire.
Francois- Messages : 945
Odette et Dominic a écrit:d'habitude ce sont les parents qui décident...
cest un peu plate a se faire dire, si il le demande cest parce qui veut notre opinion!
Vicky- Messages : 904
Vicky a écrit:Odette et Dominic a écrit:d'habitude ce sont les parents qui décident...
cest un peu plate a se faire dire, si il le demande cest parce qui veut notre opinion!
Sa et savorri si vicky et patricia avais des plan opur venir pis cétait quoi vos attente.
Parce qu'on va faire une fete "normal" mais je me posais plus la question quand est-ce la feté vu que cest vraiment proche de noel
Moi jaimerais ca faire un shooting smash the cake je sais pas si ca va etre faisable
myriam- Messages : 503
Francois a écrit:
Sa et savorri si vicky et patricia avais des plan opur venir pis cétait quoi vos attente.
Parce qu'on va faire une fete "normal" mais je me posais plus la question quand est-ce la feté vu que cest vraiment proche de noel
malheureusement non je pourrai pas être là!
Vicky- Messages : 904
Bon j'ai regardé ça et j'ai un tournoi de volley le 14. Tout dépendamment de l'heure que je termine, je partirais soit après ou soit le lundi. Est-ce que ça vous dérange de faire ça un lundi? Sinon, avez-vous des demandes spéciales pour son gâteau de fête?
tu disais pas que tu travaillais le 19 et le 20 ?
Personnellement je trouve pas ca très dadon un lundi, mais bon ! J'avais pensé peut-être aller au sapin le 14 et son souper de fête le soir.
Mais Éli ne sait pas quand les enfants descendaient. c'est vrai que si c'est un lundi y seraient la..
Personnellement je trouve pas ca très dadon un lundi, mais bon ! J'avais pensé peut-être aller au sapin le 14 et son souper de fête le soir.
Mais Éli ne sait pas quand les enfants descendaient. c'est vrai que si c'est un lundi y seraient la..
Odette et Dominic a écrit:tu disais pas que tu travaillais le 19 et le 20 ?
Oui je travaille le 19 et le 20! Je coach le 15 et le 17, mais j'annulerais ma pratique du lundi pour venir quelques jours
Theoriquement c'est la fds prochaine que les enfant sont pas la... apres sa irai a la fin de semaine du 20... mais la rendu la je sais pas comment il vont sarranger.
Tel que discute avec eli hier, nous feterons dominic lundi le 15 !
patricia je voulais savoir si tu faisais son gateau finalement...si non jai une demande pour de la pouding au chocolat !
patricia je voulais savoir si tu faisais son gateau finalement...si non jai une demande pour de la pouding au chocolat !
Oui je vais faire son gateau... Tu veux du poudding au chocolat a la place?
Page 1 sur 1