Famille Larouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

2 participants

Aller en bas

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois Empty chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

Message  Vicky Mar 21 Avr - 22:18

on devrait partir samedi matin de quebec et repartir de chiboum mardi en pm.
on va coucher chez franco pour éviter les poils de chats!

on essaie d'organiser un souper avec la mère a fred
maman avais tu des projets particuliers de planifier pour un repas ou qqch?
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois Empty Re: chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

Message  Vicky Mer 22 Avr - 7:32

yannonce de la neige a chiboum en fds Mad

on a fait mettre nos pneus d'été lundi Evil or Very Mad
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois Empty Re: chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

Message  Odette et Dominic Mer 22 Avr - 23:13

effectivement y annonce pas très beau Sad
J'ai prévu une dinde de Noel pour samedi soir !!!


A part ca peut-être ragout...de la tarte aux pommes, une trempette chaude, une soupe au poisson, peut-être une tourtière...

J'aurais aimé faire de la tire d'érable peut être dimanche matin avec brunch...mais la température me décourage un peu...a suivre.

Pouvez-vs aller chez la mère a Fred Lundi soir ? sinon c'est vs qui faites le souper...moi je travaille Razz
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois Empty Re: chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

Message  Vicky Jeu 23 Avr - 6:19

Odette et Dominic a écrit:effectivement y annonce pas très beau Sad
J'ai prévu une dinde de Noel pour samedi soir !!!


A part ca peut-être ragout...de la tarte aux pommes, une trempette chaude, une soupe au poisson, peut-être une tourtière...

J'aurais aimé faire de la tire d'érable peut être dimanche matin avec brunch...mais la température me décourage un peu...a suivre.

Pouvez-vs aller chez la mère a Fred Lundi soir ? sinon c'est vs qui faites le souper...moi je travaille Razz

ouff jai bien fait de poser la question, beaucoup de projet! Razz (plus d'idées que le nombre de repas, va falloir choisir je crois Razz )

oui ca devrait etre possible le lundi chez la mère a fred, elle est a la retraite maintenant!
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois Empty Re: chiboum pour la premiere fois depuis près de 9 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum