Bal de cegep
+2
papa
Patou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bal de cegep
sa tobe noire ? Choissisez une creme...c'est plus chic
Odette et Dominic- Messages : 1052
oui sa robe noir..je crois pas pour linstant que cest ncessaire que je men achete une a moins que je tombe amoureuse dune.. ouin mais malheureusement cest toute la technique qui choisi les repas je peux voter pour eux
Patou- Messages : 815
Bon aujourdui on est aller gouter le menu quon va avoir pour le bal! Yavais pas de creme de legume alors on a gouter la creme de navet et cetait bon mais on va quand meme avoir une creme de légume au bal. Les brochette sont servit avec du riz des patate ( que je suis sur que maman va adorer, et que vicky va etre jalouse) comme légume ya des carotte des asperge et des betterave. Nous avons gouter le dessert qui était le gateau au fromage et caramel brulé,qui était succulent en passant mais on avais pas vu qui avait un extra. COmme le souper nous revient assez cher, nous avons décidé de changer le dessert pour un gateau à la mousse au chocolat et mousse à la framboise.
Je suis jalouse la .. pour une fois le menu a lair bon
myriam- Messages : 503
des betteraves, cest rare qu'on sert ca!
pk je vais etre jalouse des patates, cest des patates comment?
pk je vais etre jalouse des patates, cest des patates comment?
Vicky- Messages : 904
Cest une espere de pelure de patate avec des patate pilé avec des échalotte pi du bacon dedans
Patou a écrit:Cest une espere de pelure de patate avec des patate pilé avec des échalotte pi du bacon dedans
humm, effectivement cest tres bon ca
Vicky- Messages : 904
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2