Nouvelles de grand-papa
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de grand-papa
Un mot pour vous dire que votre grand-pere ne va pas tres bien. Son état général s'est détérioré....ils doivent lui donner de l'oxygene, ses signes vitaux ne sont pas haut et l'infirmiere m'a dit qu'il n'allait vraiment pas bien...
Andrée va le voir demain matin. Il se pourrait que je descende demain ou au plus tard vendredi a.m.
Je trouve ca tres difficile, mais je vous demande de parler a votre grand-mere pour qu'elle accueille votre grand-pere aupres d'elle...
Je vous aime !
Andrée va le voir demain matin. Il se pourrait que je descende demain ou au plus tard vendredi a.m.
Je trouve ca tres difficile, mais je vous demande de parler a votre grand-mere pour qu'elle accueille votre grand-pere aupres d'elle...
Je vous aime !
Odette et Dominic- Messages : 1052
Re: Nouvelles de grand-papa
Si ta besoin de support a alma, fais moi signe et je vais descendre.
Et sache que tout tes enfants sont derrière toi et qu'on te supporte.
On t'aime fort maman, tes la meilleur
Et sache que tout tes enfants sont derrière toi et qu'on te supporte.
On t'aime fort maman, tes la meilleur
Francois- Messages : 945
Merci mon grand
Un mot pour vous dire que je pars d'ici une heure pour voir grand-papa. Selon l'infirmière que j'ai appelé hier, il allait un peu mieux. Ils ont commencé a lui donner des antibiotiques. Ils l'ont levé environ 1/2 heure hier. Ils doivent le recouché car ses extrémités deviennentbleus rapidement. Du a une mauvaise oxygénation...
Je ne sais pas combien de temps, je serai la. Dépendamment de son état, je fais peut-être un aller/retour....Je n'ai pas le cellulaire .
Je vous aime
Je ne sais pas combien de temps, je serai la. Dépendamment de son état, je fais peut-être un aller/retour....Je n'ai pas le cellulaire .
Je vous aime
Page 1 sur 1