Famille Larouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne nouvelle !

5 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Bonne nouvelle !

Message  Odette et Dominic Jeu 19 Fév - 20:35

Paulina est allé porter son cv chez Tim aujourd'hui. Elle vient d'être appelé pour rentrer demain ! Période d'essai qu'ils lui ont dit !
On se croise les doigts pour que ca marche Smile
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Vicky Jeu 19 Fév - 21:49

Odette et Dominic a écrit:Paulina est allé porter son cv chez Tim aujourd'hui. Elle vient d'être appelé pour rentrer demain ! Période d'essai qu'ils lui ont dit !
On se croise les doigts pour que ca marche Smile

cheers
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Odette et Dominic Dim 22 Fév - 14:32

Paulina a travaillé vendredi soir, hier de 2 h a 10 et auj elle travaille de 4 a 10 (elle a négocié 2 heures car elle avait un travail scolaire a faire). Elle a passé la nuit blanche a la MDJ..elle a dormi quelques heures ce matin...ouf !
Elle a l'air de faire l'affaire parce qu'ils lui ont cédulé des heures pour cette semaine, soit mardi jeudi samedi et dimanche. (elle leur a dit qu'elle ne pouvait pas le lundi, mercredi et vendredi pour le volleyball).
Elle a l'air a trouvé que ca comence raide...bcq d'heures...je pense pas qu'elle s'attendait de faire bcq d'heures comme ca pis moi non plus !
vendredi elle aidait les caissieres...faire le café. les smoothies, donner les beignes, etc. pis hier elle aidait au service a l'auto.

personnellement, l eprobleme c'est que ca ns fait bcq de transport... étant donné que j'ai pas de voiture en plus, c'est pas pratique !!!
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Patou Lun 23 Fév - 11:25

Odette et Dominic a écrit:Paulina a travaillé vendredi soir, hier de 2 h a 10 et auj elle travaille de 4 a 10 (elle a négocié 2 heures car elle avait un travail scolaire a faire). Elle a passé la nuit blanche a la MDJ..elle a dormi quelques heures ce matin...ouf !
Elle a l'air de faire l'affaire parce qu'ils lui ont cédulé des heures pour cette semaine, soit mardi jeudi samedi et dimanche. (elle leur a dit qu'elle ne pouvait pas le lundi, mercredi et vendredi pour le volleyball).
Elle a l'air a trouvé que ca comence raide...bcq d'heures...je pense pas qu'elle s'attendait de faire bcq d'heures comme ca pis moi non plus !
vendredi elle aidait les caissieres...faire le café. les smoothies, donner les beignes, etc. pis hier elle aidait au service a l'auto.

personnellement, l eprobleme c'est que ca ns fait bcq de transport... étant donné que j'ai pas de voiture en plus, c'est pas pratique !!!

QU'est-ce qu'elle a préféré entre faire les commandes et être au service à l'auto?
Patou
Patou

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Odette et Dominic Lun 23 Fév - 13:38

C'est pas mal la même chose Patou, elle aidait la caissiere au service a l'auto et elle aidait la caissiere au service a l'intérieure. Hier, elle adit qu'elle aimait vraiment ca travailler chez Tims Horton ! (imaginez quand elle va avoir sa première paye Razz)

Hier soir, c'était plus tranquille, elle a demandé pour faire de la caisse. Quand Myriam est allé la chercher c'est ca qu'elle faisait. Elle a dit que c'était pas trop compliqué !

J'ai regardé ca et cette semaine, Paulina ne prendra pratiquement pas de repas a la maison. Lundi volley/mercredi = volley, mardi/jeudi/samedi/dimanche travail
y reste vendredi !
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  myriam Lun 23 Fév - 18:58

C'est elle qui a prit l'initiative de demander à faire de la caisse en plus, Wow !
Elle m'impressionne bcp, je l'ai sous estimé. Personnellement, je l'ai vu aller
Je l'ai vu travailler et elle semble très bien faire ça, elle a l'air très à l'aise et à son affaire.
Je pense que je ne ferais pas mieux :p
myriam
myriam

Messages : 503
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : chibougamau

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Odette et Dominic Lun 23 Fév - 19:51

tu lui diras, ca va lui faire plaisir Smile
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Vicky Lun 23 Fév - 22:35

moi j'étais agréablement surprise quand j'ai su qu'elle avait posé ses limites pour faire son travail scolaire et pour son volley. Pas facile de s'affirmer, pour Pau et pour un premier travail!
Vicky
Vicky

Messages : 904
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty elle dort...

Message  Odette et Dominic Lun 23 Fév - 22:40

8 h 15 pis elle dort...fatiguant travailler !!! elle n'a pas étudié son test d'histoire...donc demain levé a 6 h.00 Razz
Odette et Dominic
Odette et Dominic

Messages : 1052
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Francois Mer 25 Fév - 12:58

Au moin l'été elle va pouvoir y aller en velo :p

Francois

Messages : 945
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle ! Empty Re: Bonne nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum